RENCONTREZ ERIC TARANOWSKI

Depuis plus de trente ans, Eric Taranowski aide les familles de l’Ouest-de-l’Île et de Montréal à se trouver une maison qui leur convient. Grâce à son énergie, son enthousiasme et son dévouement total au service et à la satisfaction de ses clients, ces derniers peuvent avoir l’assurance d’être entre les mains d’un véritable professionnel de l’immobilier.

Eric a reçu de nombreux prix et distinctions tout au long de sa carrière, ce qui le classe parmi les meilleurs courtiers immobiliers du pays.

Récemment, Eric a été intronisé au Christie’s International Real Estate Masters Circle, un groupe élite de spécialistes de l’immobilier de luxe hautement performants issus du monde entier. La sélection de ses membres est basée sur leur réussite locale, leur passion et leur expertise.

Eric sait qu’une bonne planification est la clé de la réussite. La compréhension des conditions actuelles du marché et une connaissance approfondie des attributs et des caractéristiques d’un quartier, est essentielle pour déterminer ce que votre argent peut vous offrir, et où il peut être le mieux investi.

La présentation et la négociation d’une offre sont cruciales, surtout dans un scénario d’offres multiples. Une bonne négociation, qu’il s’agisse de présenter ou de recevoir une offre, est une compétence qui ne s’acquiert qu’avec l’expérience et c’est un domaine dans lequel Eric excelle.

Trouver la meilleure maison au meilleur prix dans un quartier où vous voulez vivre ou vendre votre maison sans stress inutile ne sont que deux des nombreux défis liés à l’accession d’une propriété. Eric s’efforce de rendre le processus aussi facile et agréable que possible. Vous pouvez compter sur Eric et son équipe pour vous tenir informés, communiquer rapidement et partager les connaissances qu’il a acquises au fil de ses trente années d’expérience primée. Il s’agit de son engagement personnel envers tous ses clients.

MEET ERIC TARANOWSKI

Eric Taranowski has been helping West Island and Montreal families find a house to call home for over thirty years. Bringing energy, enthusiasm, knowledge, and total dedication to customer service and satisfaction, his clients can be assured they are in the hands of a true real estate professional.

Eric has received numerous awards and accolades throughout his career, ranking him amongst the top percentage of brokers within the country.

Recently, Eric has been inducted into Christie’s International Real Estate Masters Circle, which is an elite group of high-performing luxury real estate specialists from across their global network. The selection of these members is based on their local success, passion and expertise.

Eric understands that proper planning is the key to a successful outcome. Understanding the current market conditions combined with an in-depth knowledge of a neighborhood’s attributes and characteristics is essential in determining what your dollar can offer you, and where it can be best spent.

Knowing how to present and negotiate an offer is crucial, especially if you find yourself in a multiple offer scenario. Proper negotiating, whether it be presenting or receiving an offer is a skill mastered only through experience. This is an area where Eric excels.

Finding you the best home for the best value in a neighborhood where you want to live or selling your home without unnecessary stress are just two of the many challenges of home ownership. Eric strives to make the process as easy and enjoyable as possible. You can count on Eric and his team to keep you informed, to communicate promptly, and to share the knowledge that over thirty years of award-winning experience brings to the table. This is his personal pledge to all his clients.