Compare Listings

L’IMMOBILIER DE L’OUEST-DE-L’ÎLE | SOLD IN THE WEST

Avec plus de 100 millions de dollars de transactions immobilières conclues, Eric Taranowski a aidé les familles de l’Ouest-de-l’Île et de Montréal à se trouver un foyer et ce, depuis plus de vingt-cinq ans. Eric apporte passion, énergie, connaissances, satisfaction et un service à la clientèle dévoué, ce qui donne à ses clients la confiance qu’ils sont entre les mains d’un véritable professionnel de l’immobilier.

 

open-quotation

J’ai acquis les compétences nécessaires pour négocier un résultat concluant pour mes clients. Chaque transaction est unique et tient compte de ses variables. Connaître la bonne tactique de négociation est la clé.closed-quotation

west-island-real-estate-broker-eric-taranowski

Il possède une expérience de vente gagnante et constante d’une année à l’autre, un service à la clientèle et une représentation inégalés et une connaissance approfondie du marché immobilier. Classé parmi les meilleurs courtiers immobiliers à Montréal, Eric a été récompensé par l’industrie, par la fidélisation de ses clients et par les références constantes depuis plus de 25 ans. Son succès de vente comprend le prix Platine du directeur de Royal LePage qui le classe parmi le top 5% de tous les agents immobiliers au Canada pendant plus de 6 années consécutives. Il est également classé parmi le top 10% des meilleurs courtiers depuis plus d’une décennie.

Eric a bâtit des relations de confiance et durables avec ses clients, qui comptent sur lui pour tous leurs besoins en immobilier. Une forte représentation du côté de l’acheteur et du vendeur et un négociateur tactique expérimenté qui met vos besoins en premier.

Il fournit aux clients un marketing traditionnel et numérique innovant et intégré dans des réseaux de résidences de luxe de haute visibilité, garantissant que votre propriété est stratégiquement positionnée pour attirer des acheteurs qualifiés et motivés. Ce marketing comprend aussi des visites virtuelles, un drone vidéo haute définition et une vidéo captive, des photographies haute résolution et des garanties de marketing qui dépassent de façon constante la norme du marché.

Aucune maison n’est trop grande ou trop petite. Que vous achetiez ou vendiez, Eric vous guidera judicieusement à chaque étape, de votre première visite à la signature auprès du notaire, en veillant à ce que vos décisions soient prises en toute confiance, que chaque date limite et chaque détail soient respectés, afin que vos rêves deviennent une réalité.

INSCRIPTIONS COURANTES

À PROPOS D’ERIC

Voici Eric Taranowski, l'un des meilleurs courtiers immobiliers de Montréal avec plus de 25 années d'expérience immobilière et un bilan éprouvé.

Lire la suite...

TÉMOIGNAGES

Voyez la différence et découvrez ce que les clients passés ont à dire au sujet de nous dans notre section de témoignages.

Lire la suite...

RÉSEAU DE MARKETING

En savoir plus sur nos stratégies et tactiques de marketing impeccables pour vendre votre maison dans l’Ouest-de-l’Île.

Lire la suite...

Compare Listings

WEST ISLAND REAL ESTATE | SOLD IN THE WEST

With over 100 million dollars of real estate transactions closed, Eric Taranowski has been helping West Island and Montreal families find a house to call home for over twenty-five years. Eric brings passion, energy, knowledge, and dedication to customer service and satisfaction, which leaves his clients with the confidence they are in the hands of a true real estate professional.

 

open-quotation

I have acquired the skills to negotiate a successful outcome for my clients. Every transaction is unique and being able to account for variable change and knowing the right negotiating tactic is key.closed-quotation

west-island-real-estate-broker-eric-taranowski

Award winning, consistent year over year sales track record, unrivaled client service and representation combined with in-depth real estate market knowledge. Ranked among the top real estate brokers in Montreal, Eric has been rewarded with industry accolades, client loyalty and ongoing referrals for over 25 years. His sales success includes the Royal LePage Directors Platinum Award ranking him within the top 5% of all realtors within Canada for over 6 straight years. He is also ranked within the top 10% of brokers for over a decade.

Eric has built trusted, long term relationships with his clients who count on him for all of their real estate needs. Strong representation on both the buyer and seller side – an experienced tactical negotiator who puts your needs first.

Provides clients with innovative and integrated digital and traditional print marketing within high visibility global luxury networks ensuring your property is strategically positioned to attract qualified and motivated buyers. Includes virtual tours, high definition video drone and captive video, high resolution photography, and marketing collateral that consistently surpasses the marketplace standard.

No home is too big or too small. Whether you are buying or selling, Eric will expertly guide you through every step – from your first visit to signing at the notary – ensuring that your decisions are made with confidence, every deadline and detail is met, and your dreams become a reality.

CURRENT LISTINGS

Notre-Dame-de-l'Île-Perrot
389 000 $ CAN
10 Crois. Péladeau | #23634114
2 + 2  2  
Saint-Lazare
599 000 $ CAN
2055 Place de l'Armurier | #28657443
4 + 1  2  
Dollard-Des Ormeaux
469 000 $ CAN
30 Rue Carleton | #22508453
3 + 1  2  
Pointe-Claire
1 295 000 $ CAN
131 Av. de Dieppe | #15624772
4 + 1  3  
Rosemère
1 195 000 $ CAN
49 Ch. de la Grande-Côte | #17096225
4 + 0  4  
L'Île-Bizard/Sainte-Geneviève (Montréal)
965 000 $ CAN
3000 Rue Cherrier | #25194005
5 + 0  2  
Sainte-Anne-de-Bellevue
599 500 $ CAN
6A Rue Grier | #18608301
2 + 0  2  
Beaconsfield
1 595 000 $ CAN
209 Elmira Street | #24249849
4 + 0  3  
Dorval
1 395 000 $ CAN
2035 Ch. du Bord-du-Lac-Lakeshore | #23296703
3 + 0  2  

MEET ERIC

Meet Eric Taranowski, one of Montreal’s top real estate brokers with 25+ years of real estate experience and a proven track record.

Read more...

TESTIMONIALS

See the difference and find out what past clients have to say about us in our testimonials section.

Read more...

MARKETING NETWORK

Learn more about our impeccable marketing strategies and tactics to sell your West Island home.

Learn more...